Journal,  Journal 2022,  Journal 2023

notre rentrée

La rentrée est un moment important pour la vie du club, il y a les nouveaux adhérents, les anciens et d’autres qui reprennent l’Aïkido suite au covid. C’est pour cela que nos enseignants doivent s’adapter et fournir un enseignement de qualité pour chaque niveau, pour les passages de grades plus tard. À ce jour, nous sommes 11 Adultes et 11 Enfants, mais les inscriptions se prennent tout au long de l’année .

Cette année 5 nouveaux Adultes et 5 nouveaux Enfants Ce sont des nouveaux pratiquants pour le futur de l’Aïkido . Nous leurs souhaitons la bienvenue .

L’apprentissage est important pour cette année, les bases sont primordiales et essentielles pour la suite de la pratique Les nouveaux pratiquants ne sont pas les seuls à devoir apprendre et encore apprendre les anciens révisent également pour leur prochain passage de grade. Une étape importante pour chacun, mais aussi pour le club. Et pourquoi me direz-vous ? C’est important pour chacun parce que vous allez vous dépasser, et pour le club une fierté de vos réussites N’oubliez pas aussi c’est dans les stages que nous progressons le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *